AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

les docks

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

les containers

0 messages dans 0 sujets
Etalés dans un espace plutôt restreint, des gros containers aux couleurs rouillées témoignent d'une tentative d'exploitation commerciale et industrielle dans la ville de Shoreham. On peut encore discerner les acronymes en grosses capitales noires de compagnies de transports, parmi les graffitis et autres arts urbains. On se faufile entre les blocs en ferraille, on s'y cache, on s'y perche, on s'y découvre.
Pas de nouveaux messages

l'entrepôt

7 messages dans 1 sujets
Il s'agit d'un vieux bloc fait de béton et de taules, initialement destiné au stockage de marchandises en tout genre. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un squelette en ferraille, qui s'élève sur trois ou quatre étages, tatoué de part et d'autre. L'entrée principale est condamnée par des blocs de ciment, mais nombreux sont ceux qui savent comment y accéder. Les murs suintent souvent l'alcool et la drogue, vibrant au rythme des décibels des multiples soirées underground et illégales qui s'y déroulent.
SUJET COMMUN ○ C...
Ven 11 Aoû - 14:09
Astrid Fältskog Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SILVERPOUND

0 messages dans 0 sujets
silverpound chaque ville a ses quartiers où il ne fait pas bon d'y vivre, Silverpound est l'un d'entre-eux. Situé à l'Ouest de la ville, près d'une ancienne zone industrielle désertée il y a plusieurs années, Silverpound est un quartier, ou plutôt une zone où la plupart des habitants vivent en dessous du seuil de pauvreté. Quartier peu fréquentable, la plupart des maisons ressembles à des garages délabrés et des taudis en taule. Il est fortement déconseillé de s'y rendre la nuit, moment où les trafics en tout genre ont lieu dans les ruelles sombres et trop silencieuses. Silverpound est aussi réputé pour sa population Afro-Américaine qui y vit en grand nombre et pour être le QG des Silvers, gang qui sévit sur Golden River. Mais l'ambiance entre les habitants est parfois conviviale.
POSTE DE POLICE, HANGAR DESAFFECTÉ
Pas de nouveaux messages

ROCINHA

0 messages dans 0 sujets
rocinha quartier hispanique et asiatique par excellence, rocinha est un lieu cosmopolite très réputé dans la ville, situé près des plages à l'Ouest de Golden River. C'est un quartier délabré et souillé par les ordures, les maisons ressembles étrangement à celles de Silverpound. Rocinha est connu pour être la plaque tournante du trafic d'armes, notamment du fait de la présence de l'armurerie. Même si le quartier est peu fréquentable, il contient une plage adulée des surfers, le spot y est merveilleux avec des vagues parfaites. Mais comme Silverpound, évitez de vous y aventurer la nuit.
ROCINHA PIER, GUN x KNIFE, RUELLES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0shoreham90le Sam 27 Avr - 17:25
shoreham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Prior Jasson134le Lun 14 Aoû - 18:35
Prior Jasson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Sam Peach54le Dim 13 Aoû - 16:52
Claire Bleu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: