AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 DOUCE ETOILE (debs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debs Hawkins
Debs Hawkins

never stop dreaming

AVATAR : teresa seco.
CRÉDITS : eylika.
MESSAGES : 36
ICI DEPUIS : 04/08/2017

DOUCE ETOILE (debs) Empty
MessageSujet: DOUCE ETOILE (debs)   DOUCE ETOILE (debs) EmptyVen 4 Aoû - 22:27

déborah

hawkins
18 y.o
éternelle liberté

never stop dreaming

coco chanel a dit : je ne regrette rien dans ma vie, à l’exception de ce que je n'ai pas fait...

Les bras chauds de ma mère qui m'entoure, elle admire son bien le plus précieux. Moi, sa petite fille qu'elle vient de mettre au monde. L'enfant pourtant non désiré. A seize piges, on n'est pas censé donner la vie, on se maquille avec les copines. On gribouille ses devoirs sur une feuille de papier mais, on ne donne pas naissance à un enfant. En principe. Alors ma mère, elle fait face. Elle m'assume. Elle m'élève seule, la famille lui a tourné le dos quand son ventre a commencé à s'arrondir et son mec, parlons-en de ce blaireau. Il a pris la fuite, loin. Très loin. Mon père est le pire des enfoirés, je ne me voile pas la face. Je le déteste pour le mal qu'il a fait à ma mère. Je le haie pour m'avoir abandonné. Ma vie, elle commence dans un foyer avec ma guerrière, ma mère. C'est une battante, elle ne lâche rien. Elle est diplômée et ce, même avec un bébé. Secrétaire médicale, elle devient. Personne n'y a cru et pourtant. Elle s'est battu pour elle. Pour moi. Et ce, encore aujourd'hui. Elle a finalement pas si mal réussi ? Non, ne vous en mordez pas les doigts, vous qui l'avez abandonné. Vous qui croyez qu'elle allait se ramasser. Ma mère, mon modèle le plus précieux. Moi, je suis une petite fille discrète, un peu trop têtue parfois comme n'importe qu'elle enfant de six ans. Une petite fille qui aime la nature, courir pied nu dans l'herbe à la recherche d'une coquille d'escargot. Une petite fille heureuse avec sa maman, qui ne s'ouvre pas assez aux autres. Oui, j'ai eu une enfance heureuse malgré que je n'ai jamais trop eu d'amis, bizarre ils disent tous. Je n'aime pas être comme les autres, alors je vague seule. Et j'ai grandit, peut-être un peu trop vite, avec des hauts et des bas. Je rencontre alors, la douceur du parquet. Je tombe amoureuse des arabesques, des demi-pointes et des tutus. La danse classique m'a changé. Je me suis plus ouvertes aux autres. Mon club de danse la famille que je n'ai jamais eu, mise à part ma tendre mère. J'enchaîne les pirouettes, pour devenir la meilleure. Je veux être la meilleure. La danse c'est ma vie. Je quitte les bancs de l'école, ma mère ne me l'empêche pas. Elle croit en moi. Elle croit en mon talent. La danse c'est ce que je veux faire dans la vie. Et je ferais tout pour y parvenir. Mon rêve. Mon obsession. Mon but à dix-huit ans.

JENN HANSKA. TERESA SECO HAKUNA MA'VODKA
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

DOUCE ETOILE (debs) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ETOILE (debs)   DOUCE ETOILE (debs) EmptySam 5 Aoû - 0:46

allo I love you bienvenue sur le forum ! désolé, tu n'auras pas eu un accueil digne de ce nom puisque t'as été très rapide haha.
ton écriture reflète une véritable sincérité et sensibilité. j'aime ton personnage, j'aime la confiance qu'elle dégage tout autant que sa fragilité. tu nous offres une jolie personne, d'ailleurs je ne peux que valider ton choix d'avatar et de pseudo I love you
tout ça pour te dire que tu es validée. bienvenue chez toi, bienvenue dans la famille. j'espère que tu t'y amuseras.
love
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

DOUCE ETOILE (debs) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ETOILE (debs)   DOUCE ETOILE (debs) EmptySam 5 Aoû - 12:03

c'est beau cette gamine animée par ses rêves I love you
bienvenue DOUCE ETOILE (debs) 246182846
Revenir en haut Aller en bas
Debs Hawkins
Debs Hawkins

never stop dreaming

AVATAR : teresa seco.
CRÉDITS : eylika.
MESSAGES : 36
ICI DEPUIS : 04/08/2017

DOUCE ETOILE (debs) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ETOILE (debs)   DOUCE ETOILE (debs) EmptyDim 6 Aoû - 12:17

je vous remercie beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOUCE ETOILE (debs) Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ETOILE (debs)   DOUCE ETOILE (debs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUCE ETOILE (debs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANSE LE VENT (debs)
» Douce la joie (flashback/Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: vivant poème :: présentations validées-