AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 minutes vingt et des brouettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douce mélancolie.

Invité


minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes EmptyLun 7 Aoû - 22:30

bonsoir !!
d'abord, laissez moi vous dire que ce forum est une tuerie visuellement et qu'en plus il semble abriter de jolies pépites (j'ai d'ailleurs reconnu quelques noms ♡)
enfin bref, tout est doux ici, j'aime bien au même temps venant de vous..
si je suis ici c'est parce que je n'aime pas me jeter sans filet, j'aime bien avoir des brides d'idées de liens ou bien des choses plus complètes, quelque chose à quoi me raccrocher you know
j'ai déjà un petit début d'idée de personnage, elle aurait la vingtaine et les traits de megumu (parce que c'est lpb), niveau prénom, j'arrive pas à me décider entre ethel, aure et soleil alors faites moi savoir ce que vous préférez !!
sinon..je la voyais bien démarcheuse téléphonique ou cueilleuse de fruits sans vraiment savoir pourquoi !!
enfin bref, il est tard, il fait chaud mais je suppose qu'on s'est compris alors dites moi de jolies choses et exposez moi vos idées dorées, on brodera ensemble minutes vingt et des brouettes 604516314
douce nuit
et encore bravo aux admins pour le travail fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Peach
Sam Peach

AVATAR : Leeroy Rozan
CRÉDITS : .
MESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 06/08/2017

minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: Re: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes EmptyMar 8 Aoû - 0:01

minutes vingt et des brouettes 1051562837 minutes vingt et des brouettes 1051562837 minutes vingt et des brouettes 1051562837 minutes vingt et des brouettes 1051562837
mon amour minutes vingt et des brouettes 921229845
alors moi déjà niveau prénom j'adore Ethel minutes vingt et des brouettes 413014086
ensuite je trouve le métier de démarcheuse téléphonique carrément original et j'adore minutes vingt et des brouettes 2359101820 j'ai pensé faire un scénario avec une fille qui serait bénévole dans un centre d'écoute téléphonique relié au suicide ou sos amitié mais j'imagine que le lien conviendrait à une démarcheuse téléphonique ?
Mon personnage devait aider la fille à sortir de sa morosité journalière dû aux appels, il est censé lui apporter du bonheur mais vient un moment où Sam commence à parler de son père h24 ce que la belle ne peut pas supporter parce que c'est trop pour elle d'entendre des malheurs matin et soir alors que pour elle aussi rien n'est rose donc elle s'éloigne de Sam qui ne comprend pas et la colle et ne veut pas la laisser tranquille car grâce à elle, il arrive à pleurer et il a besoin de s'effondrer encore longtemps. minutes vingt et des brouettes 246182846
De toute façon on aura plus matière à en discuter quand tu seras là en chair et en os. minutes vingt et des brouettes 822774045 minutes vingt et des brouettes 3375878926 minutes vingt et des brouettes 3375878926 minutes vingt et des brouettes 3375878926
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: Re: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes EmptyMar 8 Aoû - 8:03

j'adore comme prénom ethel et soleil moi I love you
sinon tu pourrais décrire un peu plus la psychologie de ta demoiselle? I love you

et merci pour tes mots doux ça fait chaud au cœur minutes vingt et des brouettes 604516314
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bleu
Claire Bleu

ma vie, ma seule,
est comme un aspirateur
((elle aspire et se vide))


...
AVATAR : ZARA
CRÉDITS : JUGBAND BLUES
MESSAGES : 101
ICI DEPUIS : 05/08/2017

minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: Re: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes EmptyMar 8 Aoû - 8:46

ana !! (tu ressors megumu, je me souviens avec azalée masuda c'est ça ?)
tes idées sont carrément originales ! la téléphonie c'est pas très exploité sans le rpg, et le fait que ta dame travaille dans un milieu autour du son, ça peut n'être qu'un tremplin pour aller vers claire qui est aveugle !
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Curtiss
Ethel Curtiss

AVATAR : meg
CRÉDITS : hennaed
MESSAGES : 1
ICI DEPUIS : 11/08/2017

minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: Re: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes EmptyVen 11 Aoû - 10:58

yless mn love toujours en se retrouvera I love you
ton sam il a l'air ouf mais bon, c'est une habitude pour toi, j'veux en savoir plus sur ton idée de lien, voir si ça peut coller à ma miss et tout okk ?
en tout cas cette idée à l'air super intéressante !!
minutes vingt et des brouettes 4033857336 minutes vingt et des brouettes 4033857336 minutes vingt et des brouettes 4033857336 minutes vingt et des brouettes 4033857336 minutes vingt et des brouettes 4033857336

simo t'es beaucoup trop beau
ça sera ethel parce que ça lui va bien, je trouve !
alors, ethel c'est une gamine intelligente mais pas ambitieuse pour un clou, elle aurait sûrement pu aller loin (ou pas) mais jamais elle en a eu l'intention de l'faire. avoir une carrière brillante c'est pas ce qui l'intéresse d'ailleurs, elle sait pas ce qui l'intéresse vraiment
en écrivant ça je me rend compte que c'est grave le cliché de l'enfant terrible, j'aime bien haha

pauline toi aussi ça fait du bien de te retrouver I love you
ouaip parce que megumu c'est trop un coeur et je voyais personne d'autre pour ethel
(so je fais du recyclage mdr)
merci pour les gentilles choses que tu dis !!
oh oui on peut clairement trouver quelque chose autour de cela ça serait superbe !!
elle a l'air douce ta claire

désolée pour le retard haha la wifi de mon airbnb bug de ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



minutes vingt et des brouettes Empty
MessageSujet: Re: minutes vingt et des brouettes   minutes vingt et des brouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

minutes vingt et des brouettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: petit a petit b :: sur la place-