AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA BOHÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enja Ziegler
Enja Ziegler

AVATAR : MIMI.
CRÉDITS : ASTRA.
MESSAGES : 2
ICI DEPUIS : 08/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 13:18

enja

ziegler
vingt et un
observatrice du monde,
du ciel et de l'âme

De leurs frêles prisons vont sortir les mensonges ;
Le rêve d'une vierge est dans le frais jasmin :
Hâtons-nous de cueillir et les fleurs et les songes,
Les songes et les fleurs ne seront plus demain.

Le monde est enragé et elle est tout autant. Enragée d'aventures passionnées.

Elle était le feu le plus fort, le plus chaleureux, elle brillait aveuglement ô grande étoile polaire. puis la brise est arrivée fière et hautaine éteignant la flamme de son cœur. mais cela ne l'a pas empêché de continuer à chanter les cieux perdus et de rêver de l'inconnu. elle dansait dans les fumées incolores qui brûle les poumons et elle s'enivrait des produits illicites, l'extase qui coulait dans ses veines et qui se mélangeait à son sang rouge intense, le boum boum de la techno passion dans les oreilles. l'être dansant, envoûtant dans les soirées c'était elle, qui se déhanchait noyée sous la musique électrique.

Mais il lui arrive de redouter la tempête et de se réfugier dans ses draps immaculés parfumés à la lavande, reine d'un monde isolé elle danse sur fond de blues mélodie empruntée à un vendeur de vinyles, mélodie adorée et jamais rendue à son propriétaire.
Battements de cils, yeux de biche et le monde est à elle.
L'odeur du thé et les cartes tirées, elle dessine un objet et il devient réel. Qu'est-ce-que la vérité, qu'est-ce-que le mensonge ?
Après tout il n'y a qu'une fine couche entre la réalité et l'imaginaire.
L'illusion est un art en lui-même, elle défie notre conception de la réalité, l'Homme a tendance à vouloir s'échapper du monde réel et à se perdre dans un songe.
Elle leur offre tout ça, elle est tout-ça et si elle n'était qu'un rêve au final ? La bohème, l'enfant sauvage au rire cristallin, la poupée à la peau dorée et au regard destructeur, les cheveux bruns aux reflets du soleil qui volent dans l'air impur d'un soir d'un soir orangé. Elle semble être un mirage, un rêve éveillé et si elle n'existait pas, si tout était faux, le monde dans son entier, le monde dans lequel on vit. Enja se pose souvent ce genres de questions philosophiques et existentielles, elle connait l'humain un peu trop et en joue pour briser des cœurs. Le monde aussi elle le connait il est ravageur tout comme son sourire, il est étouffant et à la fois vibrant.

(les lèvres attaquées par des baisers sauvages et les sentiments mal dosés. LE SPLEEN ET L’IDÉAL, la barrière entre le bien et le mal et le mal qui la tire un peu plus vers le bas. Le naturel, le bio. la complexité à l'état pure, les hommes sont ses pantins et le monde est son terrain de jeu. parfum fleuri, l'odeur des lilas, de la rose et de la lavande. tête violentée par des paroles en l'air, des mensonges s'évaporant dans la noirceur du monde. style lana del rey "je me remets de ma dernière cuite", rock n' roll queen et pop princess. elle aime l'orange des couchers du soleil qui embrassent le rose magnétique. les pastilles à la rose, les bonbons acidulés et la glace à la violette, les yaourts glacés et les "miniskirts", les jeans, les t-shirts trop larges et ceux qui laissent le ventre dépasser un peu et les mocassins, la poésie anglaise et française et la mode du ciel. )


---♡♡♡---

it's where my demons hide
Là sur le sol une rose abandonnée.
Elle la ramasse, elle laisse glisser ses doigts contre les épines ensanglantées, le liquide rouge vient peindre sa main laissant une forme abstraite sur sa paume rosée. Et l'odeur du sang et de la ferraille vient se mélanger à l'odeur marine de la mer turquoise. C'est fou même en se faisant mal y'a toujours cette douleur dans sa poitrine comme-si une machine la broyait de l'intérieur. Elle cache ses larmes derrière ses lunettes prada en sirotant un whisky-coca sur la terrasse d'un café, elle observe le sang qui suit les lignes de sa paume. Bizarrement c'est beau le sang, c'est rouge, un rouge unique, un rouge passion, un rouge intense qui l'envoûte. La bohème ne chantera plus que pour elle, la lignée s'est éteinte, seule au monde elle restera à regarder les vagues s'écraser contre les rochers gris presque noirs, s'écraser contre son cœur, détruire les souvenirs du passé.

à la recherche du temps perdu
Elle guette les moindres gestes de son voisin alcoolique, il lui fait souvent du rentre-dedans, de la dragouille à deux centimes. Son haleine pue la tequila et ses vieux fringues la cigarette, il a pourtant dit à sa femme qu'il avait arrêter de fumer.
Il lui pose tous les jours les mêmes questions et elle répond un soupir échappant ses lèvres teintées d'une couleur qui change au gré de ses humeurs:
- Et tes parents ?
- Morts.
- Tes grands-parents ?
- Morts.
- Il te reste pas de la famille ?
- Non, ils étaient enfant unique, la sœur de ma grand-mère est morte, vieille fille, elle fit la grimace.
Elle retire alors la cigarette de la main du trentenaire avant de la porter à sa bouche, elle lui sourit faussement avant de recracher la fumée incolore dans le visage de l'homme.
- T'es sûr que tu veux pas venir à la maison ? Ça doit être triste de vivre dans une si grande maison par soi-même.
- Au revoir, Monsieur Charlus.
Claquement de porte, cœur scellé.
Les Ziegler avaient une grande fortune mais les Ziegler n'étaient plus, seul demeurait la dernière de la famille. Une brune solaire qui réchauffe les corps mais qui glaçait les âmes. Elle vit avec le son de la nature, le bruit d'une douce brise d'été la journée et les ébats la nuit.  

lydia silk petals mimi je meurs par tant de beauté


Dernière édition par Enja Ziegler le Mer 9 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 14:12

wow, mais quelle beauté
LA BOHÈME.  289991334 LA BOHÈME.  289991334 LA BOHÈME.  289991334
j'adore le pseudo, il est très joli I love you
hâte de voir ce que tu vas faire, bienvenue par ici LA BOHÈME.  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Sam Peach
Sam Peach

AVATAR : Leeroy Rozan
CRÉDITS : .
MESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 06/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 14:59

C'est quoi cette nuée de beauté ici ? LA BOHÈME.  921229845
c'est aujourd'hui la fête des anges ? genre vous descendez tous ou c'est comment ? LA BOHÈME.  604516314
le vava, elle est BELLEEEEEEE, le pseudo, le titre, le gif pfiou j'ai chaud d'amour I love you I love you LA BOHÈME.  2771624581
Revenir en haut Aller en bas
Etain Rose
Etain Rose

AVATAR : KATTY TROST
CRÉDITS : KIDD
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS : 06/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 15:01

une dame des fleurs I love you
bienvenue ici LA BOHÈME.  822774045
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 15:11

elle est magnifique. le pseudo lui va à ravir.
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir. je sens que ça va être magnifique !
bienvenue à la maison. s'il y a quoi que ce soit, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bleu
Claire Bleu

ma vie, ma seule,
est comme un aspirateur
((elle aspire et se vide))


...
AVATAR : ZARA
CRÉDITS : JUGBAND BLUES
MESSAGES : 101
ICI DEPUIS : 05/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 18:25

elashiry ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue !
pour l'instant tes mots sont merveilles et il seront toujours beaux j'ai l'impression jdejdndndndn
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Adore
Ivan Adore

AVATAR : xavier dolan
CRÉDITS : MØRPHINE
MESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 05/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMar 8 Aoû - 21:36

C'est beau, l'avatar est magnifique LA BOHÈME.  289991334

bienvenue et amuses toi bien parmi nous LA BOHÈME.  246182846
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bird
Leo Bird

AVATAR : daddario.
CRÉDITS : @faust.
MESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 04/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMer 9 Aoû - 18:18

c'est beau ce que je vois. puis mimi. LA BOHÈME.  4111013633
bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enja Ziegler
Enja Ziegler

AVATAR : MIMI.
CRÉDITS : ASTRA.
MESSAGES : 2
ICI DEPUIS : 08/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyMer 9 Aoû - 19:18

simo; elias est super I love you
merci


sam, ton pseudo bordel LA BOHÈME.  822774045
je connaissais pas ton gars mais il est beau LA BOHÈME.  1105451045
merci bien


etain, les fleurs c'est la base bounce
merci la belle


eddy, merci I love you
j'espère être à la hauteur de vos attentes LA BOHÈME.  4111013633


claire, ce pseudo et cette douceur
elle est sublime, merci (j'ai la pression maintenant)


ivan, ivan adore le rentre-dedans (ok je sors) hm
merci I love you


leo, daddario c'est un dieu LA BOHÈME.  4216381196
merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Marks
Sacha Marks

AVATAR : dua lipa.
CRÉDITS : perséphone.
MESSAGES : 32
ICI DEPUIS : 05/08/2017

LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

mimi LA BOHÈME.  3587748844 LA BOHÈME.  3587748844
j'ai pas les mots LA BOHÈME.  4216381196
bienvenue LA BOHÈME.  429162780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA BOHÈME.  Empty
MessageSujet: Re: LA BOHÈME.    LA BOHÈME.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOHÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: vivant poème-