AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILLES MILLEPERTUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 1:41

la citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 1:41

les tartes
(vous)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bleu
Claire Bleu

ma vie, ma seule,
est comme un aspirateur
((elle aspire et se vide))


...
AVATAR : ZARA
CRÉDITS : JUGBAND BLUES
MESSAGES : 101
ICI DEPUIS : 05/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 8:40

les amusegueules
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 17:46

une belle tarte, une belle tarte qu'on pourrait faire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 17:58

pauline, tu veux de la douceur pour claire et pumpkin ? moi je veux bien, y'a pas de mal dans ces demoiselles, y'a juste de jolies couleurs douces I love you

sylvain, cuisinons-nous MILLES MILLEPERTUIS 4033857336
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Schumann
Maurice Schumann

AVATAR : BOGDAN ROMANOVIC.
CRÉDITS : HYLÊKTOS.
MESSAGES : 21
ICI DEPUIS : 08/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 18:41

j'aimerais un lien avec ta citrouille. elle aurait pu peindre maurice lorsqu'il était plongé dans sa lecture, puis quand il la remarqua il décida d'aller voir la toile qu'il avait inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 18:51

j'allais justement te proposer un lien dans le genre. le passage de ta fiche où maurice lit ses livres gondolés par l'eau et qui sentent le poisson m'a tellement inspiré. I love you les lectures qu'il fait l'intrigueraient pas mal, elle qui est friande de livres (elle a pas internet, elle a une vieille télé, mais elle a pas le câble, elle s'en sert pour regarder des films et les quelques postes qu'elle capte avec les antennes ''oreilles de lapin'' quand elle a envie de s'informer, alors elle lit toujours). elle pourrait lui prêter des livres, et même s'il les lui rapporte et que les pages ont prit l'eau, elle ne lui en voudra pas,
parce que ça ferait du vécu au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Schumann
Maurice Schumann

AVATAR : BOGDAN ROMANOVIC.
CRÉDITS : HYLÊKTOS.
MESSAGES : 21
ICI DEPUIS : 08/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyMer 9 Aoû - 19:53

tu m'inspires un rp. je te contacte par message privé pour pas polluer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyJeu 10 Aoû - 15:13

je n'ai jamais d'idées mais voilà je suis sûr d'une chose c'est qu'il nous faut un lien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

barbara n'a jamais connu les voyages, mais je l'imagine avoir une petite pile de national geographic poussiéreux et datant de plusieurs années près de son lit, qu'elle regarde parfois en se demandant ce que ça ferait, de partir d'ici, de connaître le vent des autres pays et leurs odeurs, ce que ça fait, sur la langue, le goût des mets typiques. je crois qu'elle aimerait beaucoup l'entendre parler de ses aventures.
par-contre, je ne sais pas où ils auraient pu se rencontrer. en ville, j'imagine, puisqu'elle y est très souvent. je veux que leur lien soit comme un film. en vrai, même dans la tête de barbara, sa vie est un peu comme un film, comme un roman.
(j'ai envie de flatter le dos d'eddy à cause de ton avatar haha)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyJeu 10 Aoû - 20:09

c'est super joli, c'est tout doux comme idée j'apprécie grandement. chacun pourrait être admiratif de l'autre, en ce que barbara écoute toujours avec émerveillement ce que raconte eddy, et eddy admire barbara pour ce qu'elle est, pour sa façon de vivre, pour sa capacité à survivre dans cette ville ?
on pourrait faire remonter leur rencontre à leur jeunesse ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hegland
Pumpkin Hegland

AVATAR : CANAILLE
CRÉDITS : KILLER FROM A GANG
MESSAGES : 25
ICI DEPUIS : 06/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptyVen 11 Aoû - 18:15

oh oui, j'adore !
tu crois qu'eddy aurait pu venir dans la vieille maison au bord de la mer de pumpkin, quand ils étaient plus jeunes ? des amis s'inventant des histoires et de grands films, puis bon, éventuellement, ils auraient grandis. soit ils restent de très bons amis ou ils changent et arrêtent de se tenir ensemble ? barbara n'aurait jamais eu énormément d'amis. elle est le genre de fille qu'on ne déteste pas, mais c'est tellement facile de se moquer d'elle que je l'imagine avoir été la cible de moqueries quand elle était plus jeune/ado (se moquer de ses parents, par exemple).
peu importe, quand elle aurait su qu'eddy était de retour, je crois qu'elle aurait vraiment eu envie de le retrouver pour l'accueillir, pour lui souhaiter un bon retour. lui offrir une bonne tarte à la citrouille et un peu d'son amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fältskog
Astrid Fältskog

AVATAR : ROSS
CRÉDITS : VENUS IN FURS
MESSAGES : 15
ICI DEPUIS : 08/08/2017

MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS EmptySam 12 Aoû - 20:24

j'aimerais beaucoup un petit quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILLES MILLEPERTUIS Empty
MessageSujet: Re: MILLES MILLEPERTUIS   MILLES MILLEPERTUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLES MILLEPERTUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: le trou dans ta poitrine-