AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 à deux sur ma bécane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyVen 4 Aoû - 17:26

on était déjà les rois

(ma fiche)

eddy butler, grand frère médecin de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Gill Briskers
Gill Briskers

AVATAR : nico
CRÉDITS : BALACLAVA
MESSAGES : 138
ICI DEPUIS : 04/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 12:12

J'veux un lien avec les deux frères à deux sur ma bécane 3632823732
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 12:16

carrément, faut foutre le bordel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gill Briskers
Gill Briskers

AVATAR : nico
CRÉDITS : BALACLAVA
MESSAGES : 138
ICI DEPUIS : 04/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 12:23

Obligé, c'est trop calme là à deux sur ma bécane 3632823732
T'as besoin de quoi dans tes liens ? à deux sur ma bécane 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 16:16

d'absolument tout What a Face

t'as trouvé un lien avec sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
Prior Jasson
Prior Jasson

AVATAR : Nicolas Ripoll
CRÉDITS : .Cranberry
MESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 05/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 16:40

Simo Butler a écrit:
eddy butler, grand frère médecin de l'âme

Aloooors, je dirais que c'est obligé parce qu'on s'est trouvé un lien de la mort qui tue avec Eddy donc...je pense que Prior, il est obligé de connaitre Simo !
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 16:41

dis-moi tout, c'est quoi votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Prior Jasson
Prior Jasson

AVATAR : Nicolas Ripoll
CRÉDITS : .Cranberry
MESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 05/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 16:44

Et bien comme ils ont le même âge on est partit sur le fait qu'ils se soient connus gosses et donc qu'ils aient grandit ensembles (d'ailleurs, j'ai oublié de lui demandé à quel âge il était partie ?). Là on fait un rp où ils se retrouvent, en sachant que Prior, il se demande bien "qui est ce gars qui lui fait penser à quelqu'un". Mais, qu'il a aussi très mal vécu le fait qu'Ed il se soit barré d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gill Briskers
Gill Briskers

AVATAR : nico
CRÉDITS : BALACLAVA
MESSAGES : 138
ICI DEPUIS : 04/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptySam 5 Aoû - 16:53

Simo Butler a écrit:
d'absolument tout What a Face

t'as trouvé un lien avec sylvain?

Nope ps encore à deux sur ma bécane 822774045
On est en recherche, mais du coup, tant qu'on y est autant s'faire un lien à trois What a Face

Il est comment Simo ? De caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyDim 6 Aoû - 10:46

prior du coup tu penses qu'ils pourraient genre partager la même colère de l'absence, en quelque sorte ?

gill ouais carrément What a Face
il est instable, vraiment. il a sans cesse besoin de se sentir exister, du coup il est un peu borderline, il frôle le vice ou s'y noie carrément, du moment que ça lui agite le palpitant What a Face il est complètement paumé, aussi, il sait pas où il va, ce qu'il fait, etc. son frère, eddy, est revenu pour s'occuper de lui et tenter de canaliser tout ça, mais c'est quand même trouble
Revenir en haut Aller en bas
Gill Briskers
Gill Briskers

AVATAR : nico
CRÉDITS : BALACLAVA
MESSAGES : 138
ICI DEPUIS : 04/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyDim 6 Aoû - 11:02

m'bon, on va jouer avec les nerfs de ton frère alors à deux sur ma bécane 3422001348
G' elle est un peu pareil, toujours à vouloir frôler la mort ou la vie elle-même,
à faire tout et n'importe quoi pour se sentir vivante le temps d'une mélodie.
Soooo, j'avais eu l'idée pour Eddy mais avec le caractère ça colle pas ! Il est bien trop terre à terre à deux sur ma bécane 4111013633
Avec Simo ça peut le faire par contre, j'imagine une rencontre dans son club de strip, là où G' bosse et il aurait pu être obnubilé par ce qu'elle est. Son déhanché reflétant son mal être, et au fond, Simo il sait reconnaître la détresse puisqu'il baigne dedans. Alors ils accrochent, se voient souvent -trop- souvent parce qu'ils se ressemblent trop. Ils se comprennent et l'un devient indispensable à l'autre, vice versa.

Puis Eddy pourrait justement essayer de l'éloigner d'elle, elle est toxique pour lui et il le voit. Elle le sait mais elle peut pas faire une croix sur Simo. Alors, elle continue, elle gratte jusqu'à ne plus rien laisser de lui, pour qu'elle devienne vitale à sa vie et envoyer chier son frère à deux sur ma bécane 3376064491

vuala, idée en vrac. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyDim 6 Aoû - 11:15

c'est génial
je valide à 200000% c'est parfait, on part là-dessus à deux sur ma bécane 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Gill Briskers
Gill Briskers

AVATAR : nico
CRÉDITS : BALACLAVA
MESSAGES : 138
ICI DEPUIS : 04/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyDim 6 Aoû - 11:16

paaaarfait alors.
si t'as du temps pour un rp, je peux nous le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyDim 6 Aoû - 11:19

je veux bien que tu commences oui à deux sur ma bécane 3422001348
Revenir en haut Aller en bas
Prior Jasson
Prior Jasson

AVATAR : Nicolas Ripoll
CRÉDITS : .Cranberry
MESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 05/08/2017

à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane EmptyMar 8 Aoû - 5:53

Simo Butler a écrit:
prior du coup tu penses qu'ils pourraient genre partager la même colère de l'absence, en quelque sorte ?

Et bien oui, Prior, ça lui a fait du mal quand il a compris qu'il était parti. Après, peut-être que peut y avoir une relation entre eux aussi. Genre, c'est le copain de grand-frère. (bon c'est jamais très poussé mais, si ils passent la soirée chez eux, forcément le petit frère voit le copain et vient les emmerder ? mdl pas forcément dans leurs derniers moments, quand ils étaient gosses, du genre "vous jouez, vous jouez ? vous jouez à quoi ?")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à deux sur ma bécane Empty
MessageSujet: Re: à deux sur ma bécane   à deux sur ma bécane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à deux sur ma bécane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HACHE DEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: le trou dans ta poitrine-