AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) SOLEIL ET CHAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shoreham
shoreham

AVATAR : ici bas
CRÉDITS : avec le temps
MESSAGES : 133
ICI DEPUIS : 23/08/2012

(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR EmptyVen 21 Juil - 8:18

prénom

nom
la trentaine
occupation
avatar

Lui, connaissait les rues de Shoreham par cœur. Plus rien ne l’étonnait et ici, rien n’avait de secret pour lui. Il était si ancré dans le paysage que tout le monde le connaissait. Il suffisait de prononcer son nom pour qu’on y associe un visage, son visage.
Il avait une démarche, une façon d’exister qui inspirait la peur en forçant le respect – les deux molosses qui l’accompagnaient y contribuaient sans doute. Une tonne de légendes courait sur lui et l’on était incapable de démêler les vraies des fausses. Lui, en jouait, il modulait son personnage avec ce qui était dit, pour le plaisir de voir l’œil de son interlocuteur s’écarquiller dans la crainte ou l’étonnement.
C’était un homme brumeux, plongé dans le mystère. De tous ceux qui l’avaient fréquentés, du simple salut de l’autre bout du trottoir aux bières partagées sur les quais jusqu’à l’ivresse, personne n’était en mesure de tracer une chronologie stable de sa vie.
Personne ne savait où il dormait.
Il devait avoir son refuge, quelque part à Shoreham. Un havre de paix qui était sien.


prénom

nom
17-22
occupation
avatar

Elle, ne connaissait rien aux rues de Shoreham. Elle n’était pas d’ici, gamine arrivée par les mers, déposée sur les quais comme une marchandise oubliée mais périssable. Elle avait un anglais plein de fautes, la détresse dans le regard et la rage au bide.
Roulée en boule sous un toit de fortune, elle se souvint de la peur qui lui tordait l’estomac en un milliard de nœuds. Elle se souvint du pas lourd d’un homme et de la respiration profonde de deux bêtes. Alors qu’elle fermait les yeux très fort, ravalant ses larmes, serrant ses poings, attendant le déferlement …
C’est un regard sévère qui se penchait sur elle, un regard sévère mais préoccupé.
Puis une main tendue.
- Tu vas pas rester là.
Même si elle ne comprenait pas tout, elle s’est dit que c’était son salut.

(situation actuelle)

Et alors, lui délaissa la solitude pour une compagne de route.
Les gens inventèrent des histoires sur la nature de leur rencontre, mais eux seuls étaient au courant. Ils se rassemblaient pour former un mystère commun. Ils s’étaient jurés allégeance mutuellement et muettement, dans un échange profond de regard. L’on ne savait pas quelle était la nature exacte de leur relation. Certains disaient qu’elle était comme sa fille, d’autres affirmaient que c’était son âme sœur. Une créature venue de la mer, alors que, ironiquement, il ne savait pas nager.


pour le pseudo de notre protagoniste masculin, je pensais plutôt à un surnom, il ne se ferait pas appeler par son véritable prénom. concernant son âge, la petite trentaine me semble parfaite pour lui. pour son occupation, il se trouverait un moyen de se faire un peu d'argent, par des biais légaux ou non, c'est vous qui voyez. pour l'avatar, j'imaginais plutôt bien cillian murphy dans le rôle, mais le choix vous appartient !

pour le pseudo de la demoiselle, je voyais un prénom et un nom étrangers, forcément. j'ai donné une tranche d'âge, à vous de voir ce qui vous convient le mieux ensuite ! l'occupation est totalement libre. pour l'avatar, j'avais pensé à serena motola ou destiny fraqueri, dans tous les cas, une beauté un peu exotique est vraiment la bienvenue dans ce rôle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Bae Yum
Bo Bae Yum

AVATAR : LEE JI EU
CRÉDITS : kelly
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 04/08/2017

(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: Re: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR EmptyVen 4 Aoû - 19:15

j'ai tellement aimé lire tout ça (1/2) SOLEIL ET CHAIR 4111013633 je tente la fille moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simo Butler
Simo Butler

AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : GILL, MERCI CHAT
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 12/07/2017

(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: Re: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR EmptyVen 4 Aoû - 19:17

rho génial, trop hâte de voir ce que tu vas faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renart McLarren
Renart McLarren

AVATAR : Murphy
CRÉDITS : Fox
MESSAGES : 2
ICI DEPUIS : 04/08/2017

(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: Re: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Voici l'homme brume (1/2) SOLEIL ET CHAIR 4197671047
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: Re: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR EmptySam 5 Aoû - 0:58

complètement fan de ces prédéfinis et suis content de voir que ça vous plaise. kelynn a fait un travail magnifique. hâte de voir ta fiche renart (le pseudo est incroyable) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty
MessageSujet: Re: (1/2) SOLEIL ET CHAIR   (1/2) SOLEIL ET CHAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/2) SOLEIL ET CHAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAME SOLEIL. (gill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: l'un de nous :: prédéfinis-