AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Butler
Eddy Butler

AVATAR : RRR
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 93
ICI DEPUIS : 23/07/2017

(F) AU CHOIX (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (LIBRE)   (F) AU CHOIX (LIBRE) EmptyJeu 9 Mai - 17:30


TUMBLR

au choix banks
NOM : banks PRÉNOM(S) : au choix, pour le scénario ce sera Adelia DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix mars 1993 (vingt ans), ville au choix, Amérique. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) : américaine, origines libres. OCCUPATION : vendeuse de glace, étudiante en ce que vous voulez STATUT SOCIAL : aussi libre que le vent GROUPE : furore ou alienatum AVATAR : bambi northwood/iggy azalea/autre (négociable)
tell me more
En somme, l'histoire reste libre, ses origines aussi. Je vois bien "Adelia" fille de bonne famille. À savoir qu'elle a toujours vécu aux US et qu'elle est arrivée à Golden River à ses cinq ans, avec ses parents. Un caractère un peu garçon manqué, une folie douce mais qui reste impulsive et sang chaud. Le reste, c'est totalement libre.
Pour le reste de l'histoire, son caractère, ses manies, c'est totalement libre, je n'impose pas pour que vous soyez libre. Si vous voulez d'autres informations, envoyez moi un message privé. love.

baby's on fire
on joue à chien et chat, on s'aime et on se déteste. on s'amuse, on s'abuse. tu es le soleil, je suis la lune, tu es mon sourire que je n'ai pas, je suis tes larmes que tu souhaiterais effacer. Adelia t'es comme ma soeur, Adelia t'es comme mon ennemie. Adelia et Ugo, on n'sait pas trop ce que c'est, on ne sait pas si c'est un couple, on ne sait pas si ce sont des amis, on ne sait pas s'ils se détestent ou s'ils s'aiment. Pourtant Adelia t'es ma princesse, j'te surnomme comme ça car sous tes airs de bonhomme, t'es juste une meuf en manque d'affection. En bref, toi et moi, c'est malsain mais c'est tellement bon, Adelia tu passes des heures avec moi à m'emmerder mais à m'aimer. à je t'aime tu réponds je te déteste, à je te déteste tu me réponds que tu m'aimes. Adelia, toi et moi c'est pour toujours mais pour jamais aussi, tu me regardes parfois avec admiration puis après avec dégoût. On ne sait trop définir notre relation, j'suis comme ton frère, t'es comme ma soeur et parfois on frôle l'inceste. Depuis des années, depuis qu'j'suis arrivé à Golden River t'es là pour moi, tu m'as fait grandir, t'avais dix ans, j'en avais treize et depuis, on est toujours là, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Bae Yum
Bo Bae Yum

AVATAR : LEE JI EU
CRÉDITS : kelly
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 04/08/2017

(F) AU CHOIX (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (LIBRE)   (F) AU CHOIX (LIBRE) EmptyJeu 9 Mai - 20:35

j'aime pas northwood fdp. (F) AU CHOIX (LIBRE) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soupir amer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici bas :: au coeur des astres :: l'un de nous-