AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

bord d'asphalte

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

shoreham's auto repair

0 messages dans 0 sujets
Des carcasses de voiture, de vieilles motos, l'odeur de l'essence, le bric à brac des outils au sol. Le garage de Shoreham est à l'image de la ville : immuable. La tête de l'entreprise se passe de père en fils et quand bien même on n'aurait pas de voiture à réparer, n'importe qui pourrait s'arrêter ici, ne serait-ce que cinq minutes, échanger quelques mots et repartir.
la station essence
Pas de nouveaux messages

blocks

0 messages dans 0 sujets
Il y a quelques bâtiments qui s'élèvent au-dessus des autres à Shoreham. Depuis les années 1980, quatre petits immeubles résidentiels se sont érigés dans la ville, destinés à accueillir une population toujours plus nombreuse et modeste, si ce n'est pauvre. Les quatre immeubles gris béton ne sont pas très hauts, mais les plus chanceux peuvent voir l'océan depuis leurs fenêtres. Disposés au quatre coins cardinaux, ils referment au milieu un petit parc défraîchi et d'autres recoins qu'on évite.
COCONUT GROVE, VERSAILLES TERRACE, GOLDEN HILLS
Pas de nouveaux messages

le terrain de basket

7 messages dans 2 sujets
Le terrain de basket fait partie de ces lieux irremplaçables de Shoreham. La surface bétonnée est craquelée à certains endroits, à cause des arbres qui l'environnent, leurs racines tentant de percer la couche grisâtre. Les lignes du terrain s'effacent avec le temps, certaines étant presque évaporées, ne laissant que des traces blanches. Tout autour de la surface de jeu, il y a de petits gradins en bois, marqués de mots durs et de mots doux à l'encre noire par endroit.
yeux disent (cla...
Dim 13 Aoû - 16:37
Claire Bleu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la boîte de nuit

3 messages dans 1 sujets
La nuit tombée, l'enseigne clignote de ses néons fatigués au dessus du bitume. Un seul videur, beaucoup trop connu de tous pour réellement faire son travail sérieusement. La clientèle est multi-générationnelle, ainsi les plus jeunes se fréquentent aux plus vieux. Ce n'est pas une boîte branchée, mais elle est quelque chose pour chacun. La saveur retrouvée de la jeunesse pour les uns, l'excitation des premières sorties pour les autres.
Les cratères vio...
Sam 12 Aoû - 13:57
Sam Peach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

les rues

0 messages dans 0 sujets
Il y en a des belles et des moins belles, des grandes et et des moins grandes, des fades et des colorées, des cassées et des moins cassées. On se perd facilement dans les rues de Shoreham, où tout semble à la fois si identique et si différent. Certaines rues sont plus belles que d'autres, on le voit à la taille de la route, à ses nids de poule, à sa verdure. On se prend au jeu de s'imaginer la vie de ceux qui vivent ici, dans cette vieille baraque en bois où l'herbe n'a plus poussé depuis des années, où ceux qui vivent là, dans cette maison aux allures de faux manoir victorien.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0shoreham87le Mar 26 Fév - 19:38
shoreham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Claire Bleu103le Lun 14 Aoû - 9:44
Eddy Butler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Gill Briskers125le Dim 13 Aoû - 9:26
Simo Butler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Gill Briskers53le Dim 6 Aoû - 20:07
Jax Foxtail Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: